Piazza & Gentile
1963... Plus d’un demi-siècle de savoir-faire

Les origines de l’entreprise remontent à 1963. À cette époque, elle portait le nom de Piazza & Gentile. Il s’agissait d’une entreprise familiale de pavage et d'aménagement paysager.

Pepiniere Piazza & Gentile1978... Naissance de Pépinière Piazza & Gentile

En 1978, avec l’ouverture officielle de Pépinière Piazza & Gentile, la petite entreprise familiale prend de l’expansion. Elle finira par devenir un véritable leader dans le domaine de l’aménagement paysager.

Giuseppe Gentile

Famille Gentile
2007... Une affaire de famille

En 2007, après de nombreuses années de travail ardu, Giuseppe cède l'entreprise à ses trois enfants : Angela, Orlando et Joe. Peu de temps après, Mega Centre Montréal voit le jour. Mega Centre Montréal s’impose non seulement dans le domaine de l’aménagement paysager, mais aussi dans celui de la maçonnerie.

Mega Centre Groupe logo
2010... L'expansion continue

Entre 2010 et 2017, les enfants propulsent l'entreprise vers des sommets inégalés avec l'ajout de trois nouveaux magasins. En 2010, ils font l’acquisition de Rainville Briques et Pierres à Joliette ; en 2011, de Briques Saint-Constant à Saint-Constant et en 2017, de Pavés Tendances Rive-Sud à Longueuil. En 2018, l’entreprise continue de croître. Bientôt, la troisième génération de Gentile prendra la relève.

Affaire de famille
0
Magasins
00
Ans d'activité
00
Employés
00000
Produits

Offres d'emploi

Pépinière: Service à la clientèle

Février 2020
Nous sommes actuellement à la recherche des travailleurs à temps partiel et à temps plein pour notre pépinière à Montréal. Notez qu'il s'agit d’un travail saisonnier (printemps et été).

Principales tâches et aptitudes :
  • Disponible pour travailler les fin de semaines.
  • Capacité à soulever des charges d’au moins 25 lb.
Profil recherché :
  • Expérience dans le domaine du service à la clientèle.
  • Bilingue.

Personne à joindre

Cristina Di Re
cristina.dire@megacentregroupe.com
514-321-0350